IDENTIFICATIONS DE VOS MONNAIES

Antoninien de Gallien, buste G+

IDENTIFICATIONS POUR LE NUMISMATE !

Vous êtes numismate ? Vous cherchez des informations sur une pièce ou vous souhaitez identifier une pièce antique inconnue à vos yeux ?

Peur d’avoir une monnaie très rare qui dort dans une boite de votre armoire ?

Pas certain de l’identification de votre ami Maurice, qui se dit grand numismate, et  qui vous affirme que votre monnaie gauloise est une monnaie romaine de l’empereur Constantin ?

Qu’est ce donc que ces drôles de monnaies que vous avez héritées de votre arrière grand père  ?

Vous êtes jardinier à Alise sainte reine. Vous venez de vous apercevoir que les rondelles qui sortaient de terre au milieu des salades depuis 12 ans et qui finissaient à la poubelle en tant que déchets sont en fait des rares monnaies gauloises ??

Sur le Forum « WF » Iovi ioba [Cada dia te quiero mas] vous dit que votre monnaie est un rare denier de Probus mais sur le forum « Fr3 » Potàtator le numismate vous dit que ce n’est pas un denier et que cette monnaie a été frappée en pays de la Dombes ! Où en êtes vous donc avec cette satanée monnaie ??!!!!!

 

Vous êtes sur le bon site Web et dans la section parfaite  !!!!!

Bnumis vous offre un service très bon marché pour cela :

 

  Bnumis, identifications monnaies gauloises pour numismateBnumis, identifications monnaies romaines pour numismate  Bnumis, identifications monnaies byzantines pour numismate

 

Mode d’emploi

– Commandez une ou plusieurs identifications de monnaies (prix dégressifs);

– Envoyez nous via le formulaire de contact ou par mail, en notant la référence de votre commande en objet,  une image de bonne qualité de l’avers et du revers de la monnaie ;

Le poids et le diamètre sont souvent nécessaires pour une identification certaine à 100%. N’oubliez donc pas de les mettre dans votre message ;

– Par la suite, nous vous renverrons  un fichier Pdf récapitulant l’identification de votre ou vos monnaies. Délai moyen : entre 2 heures et 7 jours.

– Il est important de savoir que sur certaines monnaies, toutes les informations utiles peuvent ne pas être identifiées. Ceci, par exemple,  en fonction de l’usure de la monnaie.

– Si pour diverses raisons (images pas assez nettes, monnaies trop usées…etc) nous ne pouvions pas réaliser l’identification, un remboursement intégral de votre commande sera effectué.

 

Toutefois, si vous souhaitez des identifications gratuites mais moins professionnelles vous pouvez vous diriger vers l’excellent forum numismatique de l’antiquité.